Laëtitia Chabert
Thérapies psychocorporelles à Marseille

Sophrologie, shiatsu et grossesse.

Accompagnement grossesse à Marseille (13007)

Accompagnement grossesse

Parce qu'une grossesse est précieuse, prenez le temps de vous faire accompagner tous les mois dès le 4ème mois, avec une séance d'1h30 de thérapie psychocorporelle.

Accompagnement grossesse

La séance s'articule autour de la sophrologie et du Shiatsu.

Commencer par des respirations, des visualisations positives et des réassociations corporelles facilitent la préparation à l'accouchement mais aussi l arrivée du bébé et son organisation.

Puis il s'agira de faire un travail de digiponcture, c'est à dire de pressions manuelles douces sur les méridiens pour favorise la bonne circulation de l'énergie. Pour cela la maman sera habillée avec des vêtements de préférence en coton (type tee-shirt manches longues et leggings). 

L'évolution de la taille et du poids du bébé vont légèrement interférer sur la fluidité des organes, des ligaments, des tissus. Le shiatsu va permettre de travailler pour activer la circulation lymphatique, utile au bébé et à la maman. 

 

La future maman se sent plus zen, plus libre et l'enfant en ressent immédiatement les bienfaits.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.